Justin Bieber n’a pas été «volé» à Selena Gomez

Publié

ConfidencesJustin Bieber n’a pas été «volé» à Selena Gomez

Hailey Bieber répond pour la première fois aux rumeurs sur son couple.

F.D.A.
par
F.D.A.
Hailey Bieber (en médaillon) a affirmé avoir eu une conversation avec Selena Gomez.

Hailey Bieber (en médaillon) a affirmé avoir eu une conversation avec Selena Gomez.

Getty Images

En septembre 2018, Hailey et Justin Bieber se sont mariés lors d’un premier mariage civil, suivi en 2019 par un mariage en grande pompe. Une union qui s’est faite seulement quelques mois après la rupture du Canadien avec Selena Gomez, en mars 2018. Depuis, de nombreux fans de la chanteuse, ont accusé le mannequin de lui avoir «volé» Justin Bieber.

Invité dans un épisode du podcast «Call Her Daddy» d’Alexandra Cooper sur Spotify, le top a décidé d’aborder ces allégations. Dans l’extrait révélé ce mardi 27 septembre, on apprend qu’«Hailey Bieber veut en parler une fois et une fois seulement de cette controverse…» Au cours de l’entretien, elle est donc prête à révéler la «vérité» qui se cache derrière sa rencontre avec son époux.

«Arrêter leur relation a été une décision saine»

Dès le départ, elle a affirmé: «Quand lui et moi avons commencé à sortir ensemble, il n’était pas dans une relation. Jamais. À aucun moment. Ce n’est pas dans ma personnalité de jouer avec les relations des autres.» Elle a poursuivi: «Je pense qu’il y a des situations où l’on peut encore faire des allers-retours avec quelqu’un, mais ce n’était pas le cas dans cette situation. Ils ont pris la décision la plus saine et la plus mûre possible et je respecte cela.»

Elle a ensuite confié ne jamais avoir eu de doutes sur les sentiments Justin Bieber. «En tant que femme, je ne voudrais jamais être en couple, me fiancer et me marier avec quelqu’un pour finalement penser: «Je me demande si tout est réellement fini?» Je sais pertinemment que la raison pour laquelle nous avons pu nous remettre ensemble était car ils ont mis un point final à leur histoire.» Malgré cette certitude, elle a avoué avoir eu du mal avec les critiques des fans de Selena Gomez. Elle s’est retrouvée dans une période «vraiment sombre» et «a pensé que cela n’en valait plus la peine de continuer».

Hailey Bieber a discuté avec Selena Gomez

Lorsqu’Alexandra Cooper a demandé si elle ou Justin Bieber avaient déjà approché Selena Gomez pour demander à ses admirateurs de calmer les attaques sur les réseaux sociaux, elle a répondu que non. En revanche, elles ont déjà discuté pour mettre les choses à plat. «Je la respecte et il n’y a pas de drame. Nous savons ce qu’il s’est passé et nous pouvons continuer à avancer.»

Ton opinion