Jeunesse éternelleChantal Goya, «sans lifting ni botox», dégomme la chirurgie esthétique
Dans une interview au «JDD», la chanteuse pour enfants a parlé de coups de bistouri et d’un étonnant brunch avec les Beatles.
À 79 ans Chantal Goya est toujours sur scène et a gardé l’allure d’une ado quand elle chante «Pandi-Panda», «Un lapin» ou «Bécassine». Alors, pas question pour elle de recourir à la chirurgie esthétique. Elle est «sans lifting ni botox», a-t-elle assuré au «Journal du dimanche». Et, pour être bien sûre que tout le monde comprenne son point de vue, elle a martelé: «Si c’est pour avoir des pneus à la place de la bouche, non merci!»
En 2018, elle confiait au «Matin»: « «J’ai toujours été en osmose avec moi-même. Je ne suis pas trafiquée, je suis sincère et si je ne vais pas bien, vous pouvez le voir immédiatement, et inversement!»
«J’ai vu quatre garçons sortir d’une Rolls Phantom»
Dans la même interview, Chantal Goya est revenue sur une histoire assez incroyable qu’elle a eue alors qu’elle était jeune fille au pair à Londres: elle a partagé un brunch avec les Beatles! C’est son flirt – le fils d’une Française mariée au duc de Bedford, qui n’était autre qu’«un cousin de la reine» – qui l’avait invitée à venir dans son château de Woburn Abbey. Un dimanche matin, elle a alors vu «quatre garçons sortir d’une Rolls Phantom». «Ils étaient simples et accessibles, ils me parlaient de Saint-Germain-des-Prés, qui les faisait fantasmer», a-t-elle décrit.