Hockey sur glaceNico Hischier et Timo Meier renversent Nashville
Les deux Suisses des New Jersey Devils ont régalé dans le dernier tiers face aux Predators, mardi en NHL. Victoire finale 4-2.
- par
- Jérémy Santallo
Les Suisses ont été à la fête mardi soir, en NHL, lors de la rencontre entre New Jersey et Nashville. Les deux franchises pointent au 9e rang respectif de leur conférence et pour elles, chaque point vaut de l’or dans l’optique d’une qualification pour les play-off.
Après deux tiers, les Predators menaient 2-1 grâce entre autre à deux assists de son défenseur suisse Roman Josi. Mais Nico Hischier a égalisé avant de voir son coéquipier Timo Meier – élu joueur du match – donner l’avantage aux Devils. Le joueur de centre valaisan a clôturé la marque de son 16e but de la saison dans les dernières secondes.
Dans les autres parties au menu de la soirée, le cador de la conférence Ouest, Vancouver, a logiquement pris le meilleur sur la formation au pire bilan cette saison, Chicago (4-2). Dans les rangs des Canucks, Pius Suter n’a pas fait de point tandis que Philipp Kurashev a réalisé une assist dans le camp adverse.