FranceLaeticia Hallyday a été hospitalisée d’urgence
Selon «Closer», la veuve de Johnny Hallyday a été admise en soins intensifs de l’hôpital américain de Neuilly, ce lundi 21 mars.
Quelques jours après avoir fêté ses 47 ans, Laeticia Hallyday ne se sentait pas très bien. En effet, selon «Closer», la veuve de Johnny Hallyday a été victime d’une hypokaliémie. Il s’agit d’une baisse de la concentration de potassium dans le sang. Ce trouble peut entraîner de la fatigue, des crampes musculaires et un rythme cardiaque anormal.
Elle s’est rendue aux soins intensifs à l’hôpital américain de Neuilly (F) ce lundi 21 mars. Lors de son admission, sa maman Françoise Thibaut ainsi que Jalil Lespert, son compagnon avec qui tout n’était pas facile au début de leur relation, se trouvaient à ses côtés pour l’accompagner.
«Elle a été immédiatement placée sous perfusion», a écrit le média français avant de préciser qu’elle est sortie de l’établissement le lendemain en fin d’après-midi. Désormais, elle se repose dans sa propriété à Marnes-la-Coquette, qu’elle compte bientôt vendre pour éponger les dettes de Johnny Hallyday, et devrait avoir un autre rendez-vous chez le médecin aujourd’hui.