ConfidencesEmma Watson: son coup de foudre sur le tournage de Harry Potter
L’actrice révèle avoir eu un gros crush sur le plateau. «Je suis juste tombée amoureuse de lui», confie-t-elle.
Emma Watson se souvient avoir eu son premier coup de foudre pour Tom Felton pendant le tournage de Harry Potter.
Dans un nouveau clip vidéo de la prochaine émission spéciale, «Harry Potter 20e anniversaire: Retour à Poudlard», l’actrice de 31 ans évoque le jour où elle est tombée amoureuse de celui qui incarne Drago Malfoy dans la saga.
C’était lors d’un cours sur le plateau. «Je suis entrée dans la pièce où nous avions des cours particuliers. La tâche qui avait été donnée était de dessiner ce à quoi vous pensiez que Dieu ressemblait, et Tom avait dessiné une fille avec une casquette à l’envers sur un skateboard. Et je ne sais pas comment le dire: je suis juste tombée amoureuse de lui», raconte-t-elle dans la vidéo.
L’ambassadrice de bonne volonté d’ONU Femmes a admis qu’elle a cherché le numéro de téléphone du comédien de 34 ans sur la feuille de présence, et qu’elle était excitée à l’idée de le voir. Cependant, elle se souvient que leur différence d’âge de trois ans lui donnait l’impression qu’elle était sa «petite sœur».
Les co-stars de Harry Potter ne sont jamais sorties ensemble, mais Tom Felton reconnaît qu’il a su qu’elle l’aimait bien. «Je crois que j’étais dans la loge de coiffure et de maquillage et quelqu’un a dit quelque chose du genre: «Oui, elle a eu le béguin pour toi». Je suis devenu très protecteur envers elle. Oui, j’ai toujours eu un faible pour elle et cela continue aujourd’hui», avoue la star de «La Planète des singes: Les Origines», qui poursuit: «Il y a toujours eu quelque chose comme, je ne sais pas, une parenté.»
Aujourd’hui, Emma Watson file le parfait amour avec Leo Alexander Robinton, un entrepreneur californien de 30 ans. Mais le couple reste très discret sur cette relation.