La théorie de Lisa Kudrow concernant les causes du décès de Matthew Perry

Publié

États-UnisLa théorie de Lisa Kudrow concernant les causes du décès de Matthew Perry

Des ordonnances pour de nombreux médicaments auraient été retrouvés chez l’acteur mort le 28 octobre dernier.

Fabio Dell'Anna
par
Fabio Dell'Anna
Matthew Perry et Lisa Kudrow jouaient Chandler et Phoebe dans la série «Friends» de 1994 à 2004.

Matthew Perry et Lisa Kudrow jouaient Chandler et Phoebe dans la série «Friends» de 1994 à 2004.

imago images / The Photo Access

Alors que les médecins attendent les résultats d’analyses supplémentaires avant de se prononcer sur les causes de la mort de Matthew Perry, les théories vont bon train. Il semblerait que Lisa Kudrow, qui jouait le rôle de Phoebe dans «Friends» aux côtés de l’acteur décédé le 28 octobre, ait aussi la sienne. Selon le «Daily Mail», qui a parlé à une source proche de la comédienne, elle aurait émis l’hypothèse que son ami est peut-être décédé à cause des médicaments qu’il prenait.

Elle envisage d’adopter son chien

«Il est peut-être mort parce que ses médicaments ont fait effet alors qu’il était dans son jacuzzi», aurait-elle déclaré. Le média britannique a ajouté: «Personne ne veut croire que sa disparition est liée aux médicaments, mais c’est une hypothèse qui s’est imposée à elle. Lisa assistera bien évidemment aux obsèques de Matthew et elle envisage même d’adopter son chien Alfred.»

D’après TMZ, la police dépêchée sur place aurait mis la main sur des ordonnances pour de nombreux médicaments. Matthew Perry aurait reçu des prescriptions pour des antidépresseurs qui devaient l’aider à lutter contre l’anxiété et les crises de panique. Les autorités ont également retrouvé des ordonnances pour un médicament contre la BPCO (maladie pulmonaire obstructive chronique), souvent utilisé pour les personnes souffrant d’emphysème ou de bronchite chronique.

Ton opinion