FootballMauvaise soirée pour Nyon à Baden
Les Stadistes, qui retrouvaient la compétition après trois semaines de pause, ont perdu samedi en Argovie.


Christophe Caschili et les Nyonnais reviennent battus de Baden.
freshfocusLe Stade Nyonnais mettait un terme, samedi soir, à la septième journée de Challenge League, à Baden. Et en Argovie, les Vaudois se sont inclinés 2-0.
Alors qu’ils n’avaient pas joué depuis trois semaines, date de leur victoire à Aarau (0-2), les hommes de Christophe Caschili ont mal commencé la rencontre samedi au Stadion Esp, concédant un penalty après seulement 18 minutes de jeu.
La faute du gardien Edin Omeragic a été sanctionnée d’un carton jaune par l’arbitre David Huwiler et Rajmond Laski a transformé l’essai pour le FC Baden. Rien ne s’est arrangé pour les Vaudois, à la 38e minute, quand Adriano de Pierro a pris un deuxième carton jaune, laissant ainsi ses coéquipiers à dix.
C’est dire si la deuxième mi-temps a été dure pour les Nyonnais. Ils ont tenté, mais soit le gardien argovien Spycher soit la maladresse annihilaient les espoirs des visiteurs. À la 93e minute, Guillaume Furrer mettait un terme à cette journée à oublier pour l’équipe lémanique en marquant le 2-0 pour les hôtes. Cette défaite laisse les Vaudois à la sixième place du classement.