Grande-Béroche (NE)Les auteurs du braquage de la station-service ont été arrêtés
Les malfrats qui avaient perpétré un hold-up à Saint-Aubin, mercredi après-midi, ont été interpelés. La police neuchâteloise a annoncé avoir arrêté trois individus, dont deux mineurs.
Au lendemain du brigandage de la station-service «Miniprix» à Saint-Aubin (NE), trois personnes – dont deux mineurs - ont été interpellées jeudi, annonce la Police neuchâteloise. Les trois auteurs habitent sur le littoral neuchâtelois. Une partie du butin a par ailleurs été retrouvée par les enquêteurs.
Les deux ados ont été entendus par la police et la juge des mineurs, tandis que le troisième larron, un jeune adulte, a été auditionné par la police et la procureure de service. Cette dernière a ouvert une instruction pénale contre lui. Les trois prévenus ont reconnu les faits. Au terme de leur garde à vue, les trois jeunes ont été remis en liberté, dans l’attente des décisions les concernant.
Ne ratez plus aucune info
Pour rester informé(e) sur vos thématiques préférées et ne rien manquer de l’actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque jour, directement dans votre boite mail, l'essentiel des infos de la journée.