À son mariage, Jennifer Lopez portait non pas une mais trois robes

Publié

Quand on aime…À son mariage, Jennifer Lopez portait non pas une mais trois robes

L’artiste et l’acteur Ben Affleck ont organisé une grande cérémonie le 20 août dans l’État de Géorgie.

L. F.
par
L. F.
Ben Affleck et Jennifer Lopez à l’avant-première de «Marry Me» en février 2022.

Ben Affleck et Jennifer Lopez à l’avant-première de «Marry Me» en février 2022.

WireImage

Quand on aime, on ne compte pas. Jennifer Lopez et Ben Affleck se sont dit «oui» le 16 juillet à Las Vegas avant d’organiser une grande cérémonie le 20 août dans l’État de Géorgie. Là, l’artiste a porté trois robes. Le magazine «People» a dévoilé des photos sur son compte Instagram.

Pour l’ensemble des tenues, Jennifer Lopez a choisi le styliste Ralph Loren, né comme elle dans le Bronx. La première, avec laquelle elle s’est dirigée vers l’autel, est moulante et fermée jusqu’au cou et a une longue traîne. La star portait ensuite une robe moulante avec un décolleté fait de perles, des cristaux Swarovski sont brodés sur le bas. Trente artisans auraient travaillé 700 heures pour la confectionner. La troisième, elle aussi décolletée, avec un dos nu, est tout simplement super sexy.

Toute la famille dans le même style

Et monsieur? Il avait opté pour un costume, également signé Ralph Lauren, avec une veste blanche et un pantalon noir assorti à un nœud papillon. À noter que les cinq enfants du couple - Violet, 16 ans, Seraphina, 13 ans, et Samuel, 10 ans que lui a eu avec son ex-femme, Jennifer Garner et les jumeaux Max et Emme (14 ans), nés du mariage de J-Lo avec Marc Anthony – étaient également habillés par le même styliste.

Ce mariage a eu lieu dans la propriété que Ben Affleck avait achetée la première fois qu’il s’est fiancé à Jennifer Lopez, indique «People». Les Bennifer ont commencé à se fréquenter en 2001 sur le tournage de «Gigli» avant de se fiancer l'année suivante, mais se sont séparés en 2004. Ils ont annoncé avoir repris leur idylle en 2021.

Ton opinion