Canton de Zurich: A 19 ans, il plante deux fois une Audi R8 et la laisse en plan

Publié

Canton de ZurichA 19 ans, il plante deux fois une Audi R8 et la laisse en plan

Un jeune homme a provoqué deux accidents consécutifs dans la nuit de mercredi à jeudi à Uster (ZH) et a pris la fuite à pied. La police n’a pas tardé à le retrouver. Des témoins sont recherchés.

L’homme de 19 ans a laissé la voiture de luxe sur place et a fui à pied.

L’homme de 19 ans a laissé la voiture de luxe sur place et a fui à pied.

Police cantonale Zurich

Un jeune homme de 19 ans a provoqué deux accidents dans la nuit de mercredi à jeudi et a abandonné sa voiture. Selon la police cantonale zurichoise, le chauffard a d’abord traversé Volketswil (commune d’Uster), peu avant minuit et demi, au volant d’une Audi R8 blanche. A la hauteur d’un carrefour, il est entré en collision avec un feu de signalisation. Sans se soucier des dommages, il a poursuivi sa route, précisent les autorités dans un communiqué.

Peu de temps après, il a de nouveau perdu le contrôle de sa voiture dans un virage et est sorti de la route. Il est monté sur le trottoir et a percuté trois arbres. Le chauffeur a quitté le lieu de l’accident à pied. Peu après, le conducteur de la voiture, un Suisse de 19 ans, a été retrouvé et arrêté par la police. Il devra répondre de ses actes devant la justice. Des témoins sont recherchés.

Ne ratez plus aucune info

Pour rester informé(e) sur vos thématiques préférées et ne rien manquer de l’actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque jour, directement dans votre boîte mail, l’essentiel des infos de la journée.

(Comm/jba)

Ton opinion

3 commentaires