États-UnisDeux femmes trompées tabassent leur conjoint commun
En Floride, un homme qui avait en secret une double vie a été démasqué et agressé par ses deux compagnes.
En Floride, un homme entretenait en secret deux liaisons avec deux femmes différentes. Quand elles ont découvert le pot aux roses, elles se sont réunies et ont tabassé l’homme qui les avait trompées.
Deux femmes ont été arrêtées vendredi dernier après une agression commise dans un bar bondé de Miami. Elles s’étaient disputées avec un homme puis l’avaient agressé, le «frappant intentionnellement au visage et au haut du corps avec leurs mains à plusieurs reprises», selon le rapport de police cité par Law&Crime.
Après les deux arrestations, les policiers ont compris ce qu’il s’était passé. Policière de 34 ans, Anna Elicia avait une relation amoureuse qu’elle croyait monogame avec la victime. Mila Zuloaga, 35 ans, était dans le même cas. Et cette dernière vit également avec l’homme tabassé et est enceinte de sept mois.
On ne sait pas comment elles ont découvert l’existence l’une de l’autre et la double vie et les infidélités de leur amoureux mais elles se sont retrouvées, bien décidées à obtenir des explications. Puis la situation a dégénéré.
L’homme s’en sort avec des ecchymoses au visage et à la lèvre. Les deux femmes sont poursuivies pour agression.
Pour la policière Anna Elicia, la sanction pourrait être double, avec des conséquences professionnelles. «Bien que cette policière n’était pas en service, son comportement a été inacceptable et va à l’encontre des valeurs fondamentales de notre service. Nous travaillerons en étroite collaboration avec le bureau du procureur de l’État et nous assurerons une enquête approfondie et transparente», a déclaré Freddy Ramirez, directeur de la police locale.
En attendant les résultats de l’enquête, Anna Elicia a été suspendue.