Nabilla pense quitter Dubaï pour Londres

Publié

«C’est un peu pesant»Nabilla pense quitter Dubaï pour Londres

La candidate de télé-réalité s’est confiée sur ses projets de déménagement.

L. F.
par
L. F.
Nabilla a parlé d’un «nouveau départ».

Nabilla a parlé d’un «nouveau départ».

Capture d’écran Snapchat

«Je me sens vraiment éloignée de tout.» Nabilla Benattia a le blues à Dubaï. Elle a confié ses envies de déménagement dans une story Snapchat.

La candidate de télé-réalité et son mari, Thomas Vergara, avaient quitté l’Europe pour les Émirats juste après la naissance de leur fils Milann, en octobre 2019. «Là-bas, les écoles sont excellentes. La drogue, l’alcool… ça n’existe pas», avait-elle argumenté. Tout en admettant que la question des impôts n’était pas négligeable.

Trois ans plus tard, Nabilla, qui a eu depuis un deuxième enfant, semble avoir revu son jugement.

«On pense à revenir habiter en Europe. Pas forcément en France, mais peut-être à Londres. À Dubaï je me sens bien, mais d’un côté je me sens vraiment éloignée de tout. Y a pas non plus 45 choses à faire. La vie extérieure est très restreinte, étant donné qu’il fait toujours très chaud. Y a de très beaux endroits, des beaux restaurants, des malls… C’est vraiment sympa, mais pour y vivre à l’année, je ne vous cache pas que c’est un petit peu lourd, un peu pesant», reconnaît la Genevoise.

Les Fashion Weeks

L’un des arguments de Nabilla pour revenir en Europe est de participer aux Fashion Weeks.

«Je respecte énormément Dubaï, mais je ne me verrais pas continuer à habiter là-bas toute ma vie. C’est vachement bien quand on habite en Europe, parce qu’on peut faire beaucoup plus de choses, notamment les Fashion Week. C’est vrai que c’est des choses que j’aime vraiment faire», conclut-elle.

Booba, en guerre contre les stars de la télé-réalité, n’a pas manqué de partager les confidences de Nabilla. Et les abonnés Twitter du rappeur s’en sont donné à cœur joie.

Ton opinion

33 commentaires