États-UnisMachine Gun Kelly gifle un passant qui fait un commentaire sur Megan Fox
Le garde du corps du couple a dû intervenir pour calmer l’altercation.
- par
- F.D.A.
Machine Gun Kelly et Megan Fox étaient de sortie à la foire le comté d’Orange, en Californie, lorsqu’une altercation a éclaté avec un homme qui attendait de monter dans le manège qu’ils venaient de quitter.
Sur une vidéo, on voit le chanteur se battre avant que son agent de sécurité ne mette fin à l’altercation, tandis que Megan Fox est poussée contre une balustrade. Le couple s’en va ensuite pendant que le garde du corps gère les suites de l’incident.
Dans les colonnes de TMZ, l’un des hommes impliqués dans la bagarre a expliqué que Machine Gun Kelly a été le premier à rendre des coups. Son petit frère aurait reconnu Megan Fox et lui aurait crié qu’elle était «tellement belle». De quoi faire sortir l’artiste de ses gonds, qui aurait répliqué: «Qu’est-ce que tu as dit là?» avant de le gifler.
L’homme estime que ce commentaire n’était pas malvenu, car Megan Fox «est une star» et «une belle femme». «Il l’a juste complimentée. Machine Gun Kelly n’aurait pas dû réagir comme ça.» Il ajoute avoir pris contact avec un avocat.