ArgentLes gros cachets que touchaient Ayem et Benoît après «Secret Story»
Les deux anciens candidats de l’émission de TF1 gagnaient un beau montant pour juste une soirée.
- par
- F.D.A.
La télé-réalité est un business juteux. Avant les placements de produit, les personnalités de ce milieu gagnaient principalement leur vie grâce à leurs sorties en boîte de nuit après la diffusion de leurs émissions. Les candidats étaient rémunérés pour venir quelques heures dans des établissements.
En plus de leur venue, les patrons des boîtes de nuit prenaient également en charge les frais d’hôtel et de voyage. La rémunération dépendait du succès du programme, de la notoriété du candidat et du tarif négocié par son agent. Les prestations rémunérées en boîte de nuit semblent être passées de mode, mais cela n’a pas empêché Benoît Dubois et Ayem Nour d’en parler ouvertement sur le plateau de «TPMP People» ce samedi 29 octobre.
Jusqu’à 8000 euros la soirée
Alors que l’équipe de chroniqueurs débattait des tarifs pour venir à un événement privé, Benoît Dubois et Ayem Nour ont révélé sans langue de bois le montant qu’ils pouvaient gagner en une soirée après «Secret Story». Si Benoît Dubois touchait près de 4000 euros pour un booking, la deuxième a confié qu’elle pouvait obtenir beaucoup plus. Ayem Nour a dit avoir déjà été payée «jusqu’à 8000 euros». Un montant hallucinant qui a étonné tous les chroniqueurs. L’ex-présentatrice du «Mad Mag» a ensuite précisé qu’elle avait arrêté les bookings pour le bien de son couple puisque son partenaire de l’époque «ne supportait pas» ces prestations.