États-UnisMort d’Angus Cloud: sa mère dément les rumeurs de suicide
La mère de l’acteur d’«Euphoria» a pris la parole sur Facebook pour parler du décès de son fils et de ses derniers instants avec.
La mère d’Angus Cloud affirme que son fils ne s’est pas suicidé. L’acteur d’«Euphoria» a été retrouvé mort à l’âge de 25 ans dans sa maison familiale en Californie le 31 juillet. Sa mère Lisa Cloud s’est maintenant exprimée pour mettre fin aux rumeurs sur son décès.
«Les publications sur les réseaux sociaux ont suggéré que sa mort était intentionnelle, a-t-elle déclaré sur Facebook. Je veux que vous sachiez que ce n’est pas le cas.» Elle a assuré que bien que le comédien ait eu du mal à faire face au décès récent de son père, il restait positif. Elle a également révélé qu’il avait réaménagé sa chambre et fait des plans pour l’avenir, la veille de sa mort.
«Je veux aussi que vous sachiez que même si mon fils était profondément chagriné par la mort prématurée de son père, son dernier jour a été joyeux, a-t-elle écrit le 4 août. Il réorganisait sa chambre et plaçait des objets dans la maison avec l’intention de rester un bon moment dans la maison qu’il aimait. Il a parlé de son intention d’aider financièrement ses sœurs pour l’université. Il n’avait pas l’intention de mettre fin à ses jours.»
Un câlin avant de s’endormir
Lisa Cloud a ensuite partagé son dernier souvenir de son fils: «Quand on s’est dit bonne nuit, on s’est dit combien on s’aimait et il a dit qu’il me verrait le lendemain matin. Je ne sais pas ce qu’il a pu mettre dans son corps après cela. Je sais seulement qu’il a posé sa tête sur le bureau où il travaillait et s’est endormi pour toujours.»
Elle a enfin répété que même s’il pouvait être déterminé qu’Angus avait «fait une overdose accidentelle», il était «extrêmement clair» qu’il n’avait pas l’intention de mourir.