Cinéma: Aaron Taylor-Johnson définitivement en tête dans la course à James Bond?

Publié

CinémaAaron Taylor-Johnson définitivement en tête dans la course à James Bond?

Après des essais convaincants, l’automne dernier, l’acteur britannique aurait à nouveau rencontré la productrice Barbara Broccoli, cette fois accompagnée des responsables de la MGM.

Laurent Siebenmann
par
Laurent Siebenmann
L’acteur britannique Aaron Taylor-Johnson serait bien placé pour devenir le nouveau James Bond.

L’acteur britannique Aaron Taylor-Johnson serait bien placé pour devenir le nouveau James Bond.

AFP

Les choses se préciseraient-elles pour Aaron Taylor-Johnson, dans le rôle de James Bond? Alors que l’acteur de «Tenet», «Nocturnal Animal» et «Bullet Train» aurait bluffé les producteurs de la saga, après des essais très convaincants, il y a quelques semaines, il aurait tout récemment à nouveau rencontré les producteurs Barbara Broccoli et Michael Wilson, mais aussi les dirigeants de la MGM.

La réunion se serait particulièrement bien passée, renforçant la position de l’acteur britannique en tête de la course au rôle de 007, dans le futur «Bond 26», actuellement en pré-production. Selon Puck News, le gaillard ne serait plus très loin d’emporter le morceau.

Un petit truc en plus

Agé de 32 ans, Aaron Taylor-Johnson aurait l’âge idéal pour embrasser le rôle le plus convoité du cinéma. Grand, séduisant, britannique, avec ce petit truc cool en plus, il ferait un James Bond idéal, beaucoup plus dans la lignée de Sean Connery, George Lazenby, Roger Moore, Timothy Dalton et Pierce Brosnan que de Daniel Craig. 

Le nom du nouvel interprète de l’agent secret de Sa Majesté devrait être annoncé cette année. Détail notable: il sera le premier à servir sous le règne de Charles III.

Ton opinion

8 commentaires