Football: Journée 11 – Mario Balotelli, premier show

Publié

FootballJournée 11 – Mario Balotelli, premier show

L’Italien du FC Sion apparaît pour la première fois depuis son arrivée dans la Dream Team du week-end. Il est accompagné de deux coéquipiers.

Valentin Schnorhk
Florian Vaney
par
Valentin Schnorhk
,
Florian Vaney

Il fallait bien que cela finisse par tomber: Mario Balotelli a enfin droit à sa première fois. L’Italien a réussi son week-end: sa prestation d’ensemble, marquée par un but, contre Lucerne samedi lui permet de figurer dans la Dream Team de cette 11e journée de Super League.

La victoire 2-0 des Sédunois est triplement récompensée. Puisqu’en plus de Balotelli, l’autre buteur Musa Araz est aussi présent, au même titre que l’habitué défenseur Nathanaël Saintini, déjà distingué pour la troisième fois de la saison. Mais au classement des plus souvent nommés, Daouda Guindo fait la course en tête. Le latéral gauche saint-gallois connaît sa quatrième mention, après sa passe décisive contre Lugano dimanche.

Autres présents notables: trois joueurs de Winterthour, qui fêtent leur succès 1-0 contre Grasshopper samedi. Timothy Fayulu, Granit Lekaj et Samir Ramizi sont dans ce onze. Et sont donc candidats au titre de meilleur joueur du week-end. À vous de le désigner, en participant au sondage ci-dessous. À la clé, il y a aussi la possibilité de remporter un bon de 50 francs chez Ochsner Sport. Fin des votes: mardi à 10 heures.

Les membres de la Dream Team du week-end

Ton opinion