États-UnisPlusieurs stars ont été testées positives au Covid après les Golden Globes
Colin Farrell, Jamie Lee Curtis ou encore Brendan Gleeson ont contracté le virus juste après la cérémonie.
- par
- F.D.A.
Une poignée de célébrités qui ont assisté aux Golden Globe la semaine dernière ont été testées positives au Covid. L’actrice Jamie Lee Curtis a rapporté sur Instagram qu’elle avait contracté le virus juste après la cérémonie. Elle a écrit le 14 janvier sur Instagram devoir manquer le Tea Party de la British Academy of Film and Television Arts et les Critics Choice Awards, qui ont eu lieu à Los Angeles, ce week-end.
Le porte-parole de Colin Farrell a révélé que la star et son collègue de «The Banshees of Inisherin», Brendan Gleeson, sont aussi les deux malades depuis les Golden Globes et ont du raté les mêmes rendez-vous.
Michelle Pfeiffer a aussi raté les Critics Choice Awards
Ce n’est pas tout. Michelle Pfeiffer n’a pas pu se rendre aux Critics Choice Awards pour la même raison. «Je suis vraiment désolée de manquer le show aujourd’hui. Oui, Covid», a-t-elle écrit sur les réseaux sociaux. Elle a ajouté être surtout triste de rater Jeff Bridges recevoir un prix pour l’ensemble de sa carrière.
Pour être sûr de ne pas augmenter le nombre de cas, les Critics Choice Awards ont annoncé que tous les participants étaient tenus de soumettre un test négatif avant d’entrer dans la salle.