Britney Spears danse avec des couteaux: la police débarque chez elle

Publié

États-UnisBritney Spears danse avec des couteaux: la police débarque chez elle

La star a posté sur Instagram une vidéo qui a inquiété plusieurs personnes. Des proches ont averti les autorités. Elle a alors donné des explications concernant la publication.

F.D.A.
par
F.D.A.
Britney Spears a posté cette vidéo le 25 septembre 2023 sur Instagram.

Britney Spears a posté cette vidéo le 25 septembre 2023 sur Instagram.

Capture d’écran Instagram

Britney Spears a inquiété son entourage. La police a été sollicitée au domicile de la star, dans le sud de la Californie, afin de vérifier son état de santé, après la diffusion sur Instagram d’une vidéo de l’Américaine de 41 ans, dansant avec des couteaux.

Comme l’a déclaré Dean Worthy, capitaine du bureau du shérif du comté de Ventura, à CNN, un proche de Britney Spears a appelé les autorités mercredi, «sincèrement préoccupé par le bien-être» de la star. «Certains diront qu’il s’agit d’un moyen pour elle d’exprimer sa créativité, d’autres diront que c’est dangereux et qu’il y a un problème de sécurité ou de santé mentale», a déclaré Dean Worthy.

Pas de menace pour sa sécurité

Une fois sur place, un sergent a échangé avec Britney Spears et a constaté que l’interprète de «Toxic» allait bien et qu’il n’y avait pas de menace pour sa sécurité ni pour sa santé mentale. La chanteuse n’a toutefois pas voulu que la police pénètre chez elle, selon le capitaine Dean Worthy.

Britney Spears a depuis clarifié à plusieurs reprises qu’il s’agissait de couteaux factices. «Je sais que j’ai effrayé tout le monde avec le dernier post, mais ce sont de faux couteaux que mon équipe a loués à Hand Prop boutique à Los Angeles. Personne ne doit s’inquiéter ou appeler la police. J’essaie d’imiter l’une de mes artistes préférés Shakira.» Elle a conclu que la performance de la Colombienne aux Video Music Awards l’a inspirée.

Ton opinion