SchwytzIl veut creuser un tunnel sous sa maison et trouve la mort
Un retraité de 88 ans a été retrouvé sans vie après un accident cette semaine dans le canton de Schwytz. Ses derniers grands projets: creuser une galerie entre deux maisons.
Le retraité retrouvé mort mardi dernier à Wollerau (SZ) voulait organiser une fête d’inauguration de son tunnel pour fêter ses 90 ans, rapporte «Blick». Un accident a interrompu ce projet mardi. La police a retrouvé le corps du sénior, enseveli par des gravats, dans une galerie souterraine qui était en cours de percement. Les agents ont constaté que le tunnel faisait déjà plus de 5 mètres de long pour une largeur d’environ trois mètres.
Selon le journal, la victime était propriétaire de deux immeubles et voulait les relier avec un tunnel. Certains voisins disent avoir eu vent d’une surprise pour son 90e anniversaire, sans savoir de quoi il s’agissait exactement. «Nous avons souvent pensé qu’il cherchait de l’or», a déclaré une riveraine dans la presse locale.
Ne ratez plus aucune info
Pour rester informé(e) sur vos thématiques préférées et ne rien manquer de l’actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque jour, directement dans votre boîte mail, l’essentiel des infos de la journée.