JusticeSnoop Dogg: la plainte pour agression sexuelle a été abandonnée
Une femme accusait le rappeur de l’avoir forcée à avoir des relations sexuelles après un concert en 2013.
- par
- L. F.
Snoop Dogg peut pousser un ouf de soulagement: la plainte pour agression sexuelle dont il était l’objet a été abandonnée par son instigatrice.
Une ancienne danseuse accusait le rappeur de l’avoir forcée à lui faire une fellation alors qu’elle était aux toilettes. Les faits remontaient, selon elle, à 2013, après une audition à Los Angeles. La plainte visait également Bishop Don «Magic» Juan, présenté comme le «conseiller spirituel» de Snoop Dogg. La jeune femme avait demandé des dommages et intérêts d’un montant non précisé.
«Pas surprenant»
On ignore les raisons réelles de l’abandon des poursuites. Un porte-parole de l’artiste a déclaré à NBC News que la décision était logique. «Il n’est pas surprenant que la plaignante ait rejeté sa plainte contre les accusés. Sa plainte était pleine de fausses allégations et de lacunes», peut-on lire dans la déclaration des représentants de la star.
L’affaire était sortie juste avant le passage de Snoop Dogg au Super Bowl. Le rappeur avait formellement démenti avoir agressé sexuellement son accusatrice,