Bâle-CampagneEncore un bancomat réduit en miettes
Un distributeur a été dynamité tôt jeudi matin à Füllinsdorf, près de Bâle, mais les auteurs sont repartis les mains vides.
C’est le second distributeur à billets qui connaît le même sort en un mois dans le canton de Bâle-Campagne et le énième d’une longue série en Suisse. Un bancomat de la Banque cantonale de Bâle-Campagne a été dynamité ce jeudi matin à 4h15 à Füllinsdorf (BL). La machine se trouvait près d’un centre commercial.
Les deux auteurs sont en fuite et n’ont pas réussi à s’emparer de l’argent, rapporte «20 Minuten». Selon les premières constatations, seul le devant du distributeur a été détruit, mais la partie coffre-fort serait encore intacte. Personne n’a été blessé. La zone a été bouclée dans la matinée. Début novembre, deux bancomats avaient déjà explosé à Aesch (BL).
Ne ratez plus aucune info
Pour rester informé(e) sur vos thématiques préférées et ne rien manquer de l’actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque jour, directement dans votre boîte mail, l’essentiel des infos de la journée.