L’amour est dans le pré: Karine Le Marchand sauve le speed dating d’un candidat

Publié

L’amour est dans le préKarine Le Marchand sauve le speed dating d’un candidat

Un agriculteur était en train de rater les rencontres avec ses prétendantes. L’animatrice a dû intervenir.

Fabio Dell'Anna
par
Fabio Dell'Anna
La séquence du speed dating raté a été coupée au montage.

La séquence du speed dating raté a été coupée au montage.

AFP

Le speed dating de cette nouvelle saison de «L’amour est dans le pré» n’a pas été facile pour tout le monde. Dans un entretien accordé à Puremédias, Karine Le Marchand a révélé que Roméo avait été «catastrophique» pendant cette étape. À tel point que l’animatrice de 55 ans a dû prendre les choses en main.

«Ça n’a pas été gardé au montage, mais je suis intervenue, car il foirait totalement son speed dating. Il était stressé. Il parlait de la mort, de la vie qui était difficile. Il n’était pas du tout dans la séduction. C’est tout juste s’il ne disait pas aux prétendantes: «Ah oui, il faudrait une bonne guerre.» C’était triste. C’était terrible. Avec ses trois, quatre premières prétendantes, c’était catastrophique. J’étais dans mon canapé en coulisses et je me disais: «Mon Dieu, mon Dieu, ce n’est pas possible», explique-t-elle.

Karine Le Marchand en est persuadée: Roméo n’aurait probablement reçu aucune prétendante à la ferme si elle n’avait pas choisi d’intervenir. L’agriculteur ne le nie pas, lui qui avoue voir eu beaucoup de mal à se prêter au jeu. «Être dans la séduction dans ces conditions, quand tu es entouré de caméramans, de techniciens, des lumières, ce n’est pas évident. Je n’avais jamais fait de speed dating de ma vie. Ça faisait bizarre», a-t-il reconnu. Espérons que la suite se passe de manière plus relax.

Ton opinion