Emma Watson reprend ses études accompagnée d’une équipe de sécurité

Publié

PopulaireEmma Watson reprend ses études accompagnée d’une équipe de sécurité

La star de «Harry Potter», âgée de 33 ans, s’est inscrite pour un master à l’Université d’Oxford et elle sera suivie à la trace sur le campus.

L. F.
par
L. F.
Emma Watson a obtenu une licence en littérature anglaise à l’Université de Brown aux États-Unis en 2014.

Emma Watson a obtenu une licence en littérature anglaise à l’Université de Brown aux États-Unis en 2014.

IMAGO/Sipa USA

Elle est riche, célèbre et bientôt de nouveau sur les bancs de l’université. Emma Watson va en effet suivre un master à Oxford.

«Le cours est destiné aux adultes et peut être suivi à temps partiel, ce qui convient parfaitement à l’emploi du temps d’Emma, a expliqué un proche au quotidien. Elle n’a besoin d’être sur place que quatre ou cinq jours par an, car elle peut suivre le reste du cours en ligne, depuis chez elle», écrit «The Sun», qui ne connaît pas la matière que l’actrice va étudier.

Emma Watson a obtenu une licence en littérature anglaise à l’Université de Brown aux États-Unis en 2014.

Même harceleur que celui de Drew Barrymore

Lors de ses rares déplacements sur le campus, la Britannique de 33 ans ne sera pas entourée d’une armada de fans. «Comme il s’agit d’une actrice célèbre, une équipe de sécurité l’assistera lorsqu’elle devra se rendre en classe. Il y a eu quelques incidents récemment, et elle prend toutes les mesures possibles pour assurer sa sécurité», assure le média britannique.

Il y a quelques jours lors de la Fashion Week de New York, un homme a tenté d’approcher la star de «Harry Potter» en criant: «Je veux épouser Emma Watson. Laissez-moi parler à Emma Watson. Laissez-moi prendre une photo avec Emma Watson!» L’homme en question est Michael Busto, qui a harcelé Drew Barrymore fin août.

Ton opinion