Christine Bravo révèle le montant de sa retraite

Publié

FranceChristine Bravo révèle le montant de sa retraite

L’animatrice de 66 ans n’a pas eu de problème à dire combien elle gagne par mois et confie ne pas avoir «jeté l’argent par les fenêtres».

F.D.A.
par
F.D.A.
Christine Bravo a confié avoir commencé à travailler à 17 ans.

Christine Bravo a confié avoir commencé à travailler à 17 ans.

Capture d’écran C8

Le 31 janvier dernier, Jordan De Luxe a reçu Christine Bravo dans son émission sur C8. L’occasion d’échanger avec elle sur différents sujets, notamment sur sa famille, son mari mais aussi sa retraite. Le présentateur lui a alors demandé combien elle touchait par mois. La Française a répondu cash: «J’ai une retraite normale. Je viens de regarder. Je dois être à 3100 euros par mois. C’est une très belle retraite, mais effectivement, par rapport à toutes ces années, j’ai commencé à bosser à 17 ans, j’en ai 66 et je viens de l’avoir. Je trouve ça formidable, parce que je n’ai pas jeté l’argent par les fenêtres et j’ai capitalisé pour m’acheter un appartement.»

Stone ne touche que 1000 euros par mois

Jordan De Luxe a ensuite souligné que d’autres artistes ne touchaient pas un tel montant, à l’image de la chanteuse Stone. «Elle gagne à peine 1000 euros de retraite», a-t-il continué. Une confidence qui a fait réagir Christine Bravo. «Alors là, j’adore Stone, mais j’aimerais bien savoir combien ont gagné ces artistes qui ont aujourd’hui une petite retraite.»

Le présentateur a alors révélé qu’elle n’avait pas déclaré «certaines choses». «Alors! Vous comprenez?» a alors lancé l’animatrice, avant d’ajouter: «Moi j’ai tout déclaré, je veux bien que les mecs viennent dire: «J’ai 1000 balles.» Mais combien t’as pris en cash quand tu faisais des galas? Je ne parle pas forcément de Stone, tout le monde! Ils avaient des paquets de biftons. Moi je n’ai pas pu.»

Ton opinion