Timothée Chalamet succède au regretté Gaspard Ulliel

Publié

LuxeTimothée Chalamet succède au regretté Gaspard Ulliel

Le jeune acteur franco-américain de 27 ans a été choisi comme nouvel ambassadeur du parfum Bleu De Chanel.

Timothée Chalamet est le nouveau visage de Chanel. Lundi 15 mai, un représentant de la marque de luxe française a confirmé que le jeune homme de 27 ans avait été choisi pour représenter la fragrance masculine Bleu De Chanel. Il prend la relève du regretté Gaspard Ulliel, première célébrité masculine à avoir incarné le parfum en 2010, et qui aura endossé ce rôle pendant plus de dix ans.

«Chanel a le plaisir d’annoncer que Timothée Chalamet sera l’ambassadeur du parfum Bleu De Chanel. Le parfum d’un homme qui est intensément lui-même», peut-on lire sur les réseaux sociaux en parallèle de clichés d’une séance photos. «Pour la nouvelle campagne Bleu De Chanel, Timothée Chalamet incarne l’homme qui est intensément lui-même. Il est prêt à plonger dans l’inconnu à la poursuite d’une vision qui l’emmène vers de nouveaux sommets. Bleu De Chanel est l’essence de cette vision, la couleur qui ne connaît pas de limites. »

Quelques heures avant l’annonce du partenariat, la star de «Dune» a donné un indice en postant le logo de la marque française accompagné de la légende «CC X TC OTW».

Avec Martin Scorsese

Timothée Chalamet a été aperçu le mois dernier en train de tourner à New York pour le réalisateur Martin Scorsese. Il portait une tenue noire et grise, complétée par des rangers. L’acteur a déclaré cette semaine à «Elle» qu’il était honoré d’avoir été dirigé par le cinéaste américain pour cette publicité que l’on pourra découvrir en juin. Les clichés sont signés du célèbre photographe de mode italien Mario Sorrenti.

Timothée Chalamet a de nombreux projets en cours, dont les films «Dune: deuxième partie» «Wonka» (préquel de «Charlie et la chocolaterie»), qui sont attendus en salle cette année, respectivement le 1er novembre et le 13 décembre.

(Lematin.ch avec Cover Media)

Ton opinion