Football: Servette égalise en toute fin de match face à Zurich

FootballServette égalise en toute fin de match face à Zurich

Les Grenats reviennent de loin après avoir été mené 2-0 à domicile. Sur l'ensemble de la rencontre, le point est mérité.

Ludovic Seri
par
Ludovic Seri
Servette
2 : 2
FC Zürich

Ton opinion

Nous vous remercions d’avoir suivi ce live en notre compagnie et vous souhaitons une très belle fin de journée. À demain pour un nouveau liveticker.

Les Servettiens rentrent des vestiaires avec deux joueurs frais sur le terrain. Après une dizaine de minutes sans intérêt, les zurichois doublaient la mise suite à une seconde erreur défensive genevoise. De nulle part, alors que personne ne l'avait remarqué, la VAR appelait l'arbitre de la rencontre suite à une faute de main dans la surface zurichoise. Bedia se chargeait de réduire le score. En toute fin de rencontre, un bijou de Kutesa donnait un point mérité aux Genevois.

C'est terminé au Stade de Genève! Servette égalise 2-2 face à Zurich.

91'

Douline un peu jaloux, se fait également avertir par l'arbitre de la rencontre.

90'

Rohner se fait avertir du côté zurichois.

90'

Il y aura 5 minutes de temps additionnel.

KUTESAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! Quel but de la part de l'attaquant suisse. Suite à un décalage parfait sur le côté gauche, Kutesa stoppe le ballon a l'extérieur de la surface de réparation et effectue une splendide frappe enroulée à la Del Piero qui vient se loger dans la lucarne opposée. Brecher ne peut rien y faire.

85'

2 : 2

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!!!

Plus de 7000 personnes qui ne sont pas encore parties en vacances se sont déplacées ce soir au Stade de Genève.

76'

Dans le feu de l'action, Conde, tel un vengeur masqué, se lance à l'attaque d'Antunes. L'arbitre n'apprécie guère et l'avertit à son tour.

75'

Avertissement pour Antunes suite à une faute au milieu de terrain.

74'

Antunes !!!! Très belle frappe du milieu servettien à la suite d'une magnifique action collective. Brecher a failli nous faire une Frick mais s'empare finalement du cuir après l'avoir brièvement relaché.

68'

Double changement effectué par Bo Henriksen. Krasniqi et Avdijaj remplacent Rohner et Afriyie.

67'

Encore un changement du côté romand. Tsunemoto cède sa place à Vouilloz.

BEDIAAAAAAAAAA !!! Le buteur ivoirien effectue une excellente frappe à droite de Brecher.

65'

1 : 2

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!!!!

Après avoir été appelé par la VAR, l'arbitre de la rencontre octroie un penalty pour les servettiens suite à une faute de main zurichoise dans la surface. Bedia va se charger de tirer le penalty.

63'

Penalty pour Servette !!!!

61'

Troisième changement opéré du côté romand. Mazikou cède sa place à Kutesa. Un changement offensif pour espérer réduire le score.

MATHEW !!!! A nouveau une erreur défensive du côté des Grenats. Sur un ballon mal dégagé de la défense servettienne, le milieu nigérien n'hésite pas une seconde et décoche une très belle frappe enroulée qui vient tromper Frick sur son premier poteau. Le gardien n'y peut rien et est contrait de récuperer le ballon au fond des filets.

56'

0 : 2

Gooooool !!!

48'

Les Grenats vont-ils montrer quelques signes de fatigue? Ils jouent ce soir leur troisième rencontre en sept jours. En effet, après avoir remporté leur premier match de Super League face à GC, ils ont fait match nul en Champions League contre les Belges de Genk il y a quatre jours.

46'

Le premier avertissement de cette rencontre est pour Guillemenot. Le milieu servettien est averti pour une faute dans l'entrejeu.

C'est reparti au Stade de Genève!

3 commentaires