TélévisionFâché, Trump traite son interviewer d’imbécile et quitte le plateau
Des extraits de l’émission «Piers Morgan Uncensored» dévoilent ce qui a fait sortir de ses gonds l’ex-président nord-américain.
L’interview de l’ex-président des États-Unis Donald Trump donné à l’animateur britannique du talk-show «Piers Morgan Uncensored» est dans la boîte. Il va être diffusé sur Talk TV, le 25 avril 2022. Il s’est très mal passé.
Dans une bande-annonce diffusée notamment sur Twitter, on découvre l’ancien locataire de la Maison-Blanche traiter Piers Morgan de «malhonnête» et même d’«imbécile» («fool») avant de demander que les caméras soient coupées et de quitter le plateau en marmonnant «très malhonnête».
Le sujet qui a fâché est la question de l’élection présidentielle de 2020, remportée par le démocrate Joe Biden que Trump considère toujours comme usurpée, car entachée, selon lui, de fraudes électorales. On y voit le journaliste affirmer que l’élection était «libre et équitable» et Trump de rétorquer que «seul un imbécile penserait cela». «Vous pensez que je suis un imbécile?», demande Morgan. «Oui», lui répond l’homme d’affaires.
Dans un autre extrait, on découvre Morgan en train de dire: «Avec tout le respect que je vous dois, vous n’avez présenté aucune preuve solide» et Trump lui répondre du tac au tac: «Je pense que je suis un homme très honnête. Beaucoup plus honnête que vous, pour être honnête.». C’est apparemment à ce stade que Donald Trump décide de quitter le plateau.