HollywoodSelena Gomez accusée d’enfreindre les règles de la grève des acteurs
La comédienne a relayé sur Instagram une vidéo de sa série «Only Murders in the Building» avant de la supprimer.
Selena Gomez a été accusée cette semaine par de nombreux internautes sur Instagram de ne pas avoir respecté les règles de la grève des acteurs. On lui reproche d’avoir publié une vidéo promotionnelle de sa série «Only Murders in the Building». La publication a reçu plus d’un million de «j’aime» en 15 heures. La séquence, qui avait été filmée sur le tournage, a depuis été supprimée de son compte suivi par 428 millions d’abonnés.
Même si la comédienne ne parle pas dans la vidéo et n’encourage pas non plus ses abonnés à regarder le show, elle a mentionné le compte officiel du feuilleton. Un geste qui ne passe pas selon plusieurs internautes.
Pour rappel, le syndicat interdit formellement à ses membres de faire la promotion de leurs séries et de leurs films dans la presse et sur les réseaux sociaux, le temps de la grève. Ni Selena Gomez et le syndicat SAG-AFTRA, à l’initiative de la grève, n’ont commenté l’incident. En attendant, le bras de fer entre les acteurs et les studios ne faiblit pas. La cérémonie des Emmy Awards vient d’être reportée de près de quatre mois, et la Mostra de Venise sera privée de la plupart de ses stars.