Ellen Barkin accuse le réalisateur Harold Becker de l’avoir dénudée de force

Publié

«Il a arraché ma prothèse»Ellen Barkin accuse le réalisateur Harold Becker de l’avoir dénudée de force

L’actrice de 68 ans a fait cette déclaration au «Huffington Post». Le cinéaste l’a dirigée en 1989 dans «Sea of Love».

Ellen Barkin a soutenu les accusatrices de Harvey Weinstein lors du procès de celui-ci en 2020.

Ellen Barkin a soutenu les accusatrices de Harvey Weinstein lors du procès de celui-ci en 2020.

AFP

Ellen Barkin a affirmé que Harold Becker l’a dénudée de force lors d’une scène intime sur le tournage de «Sea of Love» en 1989.

Lors d’une interview pour «The Huffington Post», l’actrice de 68 ans s’est confiée sur sa participation au thriller avec le cinéaste âgé aujourd’hui de 94 ans. Pour une scène de nu, Ellen Barkin portait uniquement une prothèse qui cachait son intimité. Harold Becker l’aurait arrachée, estimant que ce n’était pas nécessaire.

«Qu’est-ce que j’aurais pu faire lors du tournage de «Sea of Love», quand Harold Becker s’est approché et a arraché ma prothèse, emportant des poils pubiens avec elle et qu’il a dit: «Pourquoi as-tu besoin de ça? Personne ne te regarde?» Et bien tu ne fais rien.»

Ellen Barkin a confié que la scène était déjà «très difficile» à tourner et que ce qu’il s’était passé avait «terrifié» son partenaire. Si l’actrice n’a pas nommé ce dernier pendant l’interview, c’est avec Al Pacino qu’elle tournait dans le long-métrage. «C’est comme ça (l’industrie), a-t-elle conclu. Et je n’ai pas passé un moment facile, croyez-moi. »

Problèmes sur la série «Animal Kingdom»

Ellen Barkin avait l’un des rôles principaux de la série «Animal Kingdom» entre 2016 et 2019. Plus loin dans l’interview, elle a révélé qu’elle «voulait quitter» cette fiction quatre ans avant que son personnage ne soit tué dans la saison 4. «Ce n’était pas un endroit plaisant pour travailler. Les hommes de la production venaient dans ma caravane et me criaient dessus. Je les ai intimé de sortir. Cela se passait comme ça quand j’allais travailler», a ajouté la comédienne.

(Cover Media / Lematin.ch)

Ton opinion