Les boulesPour Noël, Nabilla n’a pas l’intention d’économiser l’énergie
L’influenceuse a dévoilé ses décorations de Fêtes. Et comme on peut le voir, à Dubaï, on ne craint pas les coupures de courant.
Nabilla Vergara a dévoilé sur Instagram sa déco de Noël: l’intégralité de la façade de sa maison, ainsi que les arbres, sont recouverts de guirlandes lumineuses, tandis qu’à l’intérieur trônent de nombreux sapins, décorations et boules.
De quoi ébahir mais aussi choquer les internautes.
«Tout le monde ne connaît pas la crise énergétique…» poste une abonnée, tandis qu’une autre s’offusque: «Et les économies d’énergie là-dedans? C’est Versailles le truc.» «Ah c’est pour ça qu’on doit mettre le chauffage à 19 degrés en France en fait», peut-on encore lire.
«Vous et vos guirlandes»
Une utilisatrice d’Instagram, encore, lui a fait la morale: «C’est peut-être joli, mais ce n’est pas intelligent. Que ce soit pour la planète ou en compassion pour tous ces gens qui se privent et font attention, de peur d’avoir leur électricité coupée, de par toutes ces entreprises et écoles qui ont l’obligation de chauffer à 19 degrés max… Et il y a vous et vos guirlandes par milliers, aucun scrupule, aucune morale, aucun respect. Mieux vaut avoir une valeur morale qu’une valeur monétaire.»
Nabilla n’a pas répondu aux critiques.