Eugenie d’York: des clichés privés de sa petite famille

Publié

Royaume-UniEugenie d’York dévoile des clichés privés de sa petite famille

Maman depuis presque un an, la princesse a publié des images de son fils, August, et de son époux pour Nouvel-An.

L. F.
par
L. F.
La fille aînée du prince Andrew et de Sarah Fergusson a donné naissance à un garçon, le 9 février 2021.

La fille aînée du prince Andrew et de Sarah Fergusson a donné naissance à un garçon, le 9 février 2021.

Instagram

«Bonne année à tous… Au revoir 2021. Une année qui nous a bénis avec notre garçon et a vu notre famille s’agrandir avec de nouvelles naissances, mais aussi une année qui a emporté certaines de nos plus grandes et plus brillantes lumières. Pour toujours dans nos cœurs.» C’est le message qu’a publié Eugenie d’York le 1er janvier sur son compte Instagram. Les vœux de la fille aînée du prince Andrew – en attente de savoir s’il sera jugé pour agressions sexuelles – et de Sarah Fergusson accompagnaient une série de photos inédites qui n’ont pas manqué de faire réagir.

La princesse a accouché d’un garçon prénommé August le 9 février 2021. Dans sa galerie, on la voit portant son petit sur le ventre. Son mari, Jack Brooksbank, le tient aussi contre son épaule sur un cliché qui semble avoir été pris à la maternité.

Le couple s’affiche également tout sourire. Rien ne semble rappeler qu’en août les médias britanniques se demandaient s’il avait été infidèle après qu’il a été pincé avec un mannequin topless sur un yacht.

Eugenie d’York a aussi partagé une photo du regretté prince Philip et de la reine Elizabeth II. On y voit aussi les empreintes de pieds de sa nièce, Sienna Elizabeth Mapelli Mozzi, fille de sa sœur, Beatrice d’York, et née le 18 septembre dernier.

Ton opinion