HollywoodSean Penn et Leila George ont divorcé
Un juge a approuvé la finalisation du divorce de l’acteur oscarisé et de l’actrice australienne. Selon TMZ, ils sont officiellement célibataires depuis vendredi.
Le divorce de Sean Penn et Leila George a été prononcé le vendredi 22 avril. Un juge a approuvé l’accord de la séparation entre l’acteur oscarisé et l’actrice australienne ce jour-là, selon des documents judiciaires obtenus par TMZ.
Le mariage entre Leila George D’Onofrio – la fille de Vincent D'Onofrio – et Sean Penn n’a pas duré très longtemps. Les deux comédiens, âgés respectivement de 30 et 61 ans, se sont rencontrés en 2016 et se sont mariés en juillet 2020, après une relation déjà chaotique.
Troisième divorce
Des membres de la famille avaient organisé des noces intimes pendant la pandémie de Covid-19. Leila George a demandé le divorce en octobre 2021.
Malgré leur rupture, il semble que l’actrice ait continué à travailler avec l’organisation CORE Response que son désormais ex-mari a fondée en 2010.
Avant d’épouser Leila George D’Onofrio, avec laquelle il n’a pas eu d’enfant, Sean Penn a été marié à Robin Wright de 1996 à 2010, avec qui il a deux enfants. Il a également été marié à Madonna de 1985 à 1989.
En mars, Sean Penn, qui réalisait un documentaire sur la guerre russo-ukrainienne, avait fuit l’Ukraine. Il avait abandonné sa voiture pour rejoindre la Pologne à pied.