Chasse à l’homme après l’explosion d’un bancomat

Publié

ArgovieChasse à l’homme après l’explosion d’un bancomat

Ce mardi matin, la police cantonale argovienne a découvert un bancomat explosé à Egliswil (AG). Le montant des dégâts et la somme d’argent dérobée ne sont pas connus.

Le bâtiment a été détruit dans l’explosion.

Le bâtiment a été détruit dans l’explosion.

Police cantonale argovienne

Un jour après celui de Winterthour (ZH), c’est un autre bancomat qui a explosé. Cette fois-ci à Egliswil (AG). La police cantonale argovienne a reçu une alerte et plusieurs appels de riverains ce mardi, peu après 2 h 30. Plusieurs patrouilles de la police cantonale et régionale ont immédiatement été mobilisées.

Sur place, les agents ont découvert que le mur du bâtiment isolé dans lequel était installé le distributeur automatique de billets avait été détruit par l’explosion. De nombreux débris jonchés le sol. Le montant des dégâts ainsi que la somme dérobée n’ont pas encore pu être chiffrés.

Une chasse à l’homme a immédiatement été lancée, mais sans succès pour l’instant, annonce la police cantonale argovienne, qui ajoute que les investigations se poursuivent. Comme il s’agit d’un délit à l’explosif, l’Office fédéral de la police FedPol se charge de la suite des investigations sur mandat du ministère public de la Confédération et en étroite collaboration avec la police cantonale argovienne.

(comm/aze)

Ton opinion