«Quotidien»: elle découvre en direct être choisie pour la Star Ac’ 2023!

Publié

«Quotidien»Elle découvre en direct être choisie pour la Star Ac’ 2023!

A 21 ans, Lola a eu la surprise de sa vie, mardi soir sur TMC, face à Yann Barthès. 

Laurent Siebenmann
par
Laurent Siebenmann
Lola est la première candidate sélectionnée pour l’édition 2023 de «Star Academy». Et ça lui a fait un sacré choc.

Lola est la première candidate sélectionnée pour l’édition 2023 de «Star Academy». Et ça lui a fait un sacré choc.

TMC

Joli moment de télévision sur TMC, mardi soir dans «Quotidien». Alors qu’elle croyait participer à une nouvelle audition pour le jeu-concours de TF1 «Star Academy», Lola, 21 ans, s’est retrouvée en réalité face à Yann Barthès et son équipe.

«Actuellement, en coulisses, il y a une future élève de la nouvelle saison de 'Star Academy' dont le grand retour aura lieu le 4 novembre. Et je vous explique: cette future élève ne sait pas encore qu'elle a été sélectionnée (…) Elle est en route pour ici (…) sans savoir qu'on est à côté. Je vais vous demander le plus grand silence», a lâché Barthès en parlant à voix basse.

En état de choc

La surprise a donc été totale pour Lola, au moment où elle a découvert se trouver dans «Quotidien». En larmes, la jeune femme a rejoint la table d’interview. «Je crois que la surprise a été plutôt bien gardée. J'ai un truc à vous annoncer quand même: vous faites partie de la nouvelle promotion de la 'Star Ac'», a dévoilé Yann Barthès, pendant que Lola laissait exploser sa joie.

«Je suis un peu en état de choc là… Je suis désolée, s’est excusée la jeune femme. Je fais plusieurs choses. Je danse, je garde aussi des enfants, je fais aussi un peu de psychologie donc voilà.» Lola sera donc à l’écran le 4 novembre prochain sur TF1, pour la nouvelle saison de «Star Academy», promotion 2023.

Ton opinion