Bruno Guillon témoigne: «J’avais un pistolet sur le front»

Publié

TélévisionBruno Guillon témoigne: «J’avais un pistolet sur le front»

L’animateur de France 2, victime avec sa famille d’un cambriolage musclé avec séquestration durant la nuit de mardi à mercredi, a raconté ce matin cette terrifiante expérience.

Laurent Siebenmann
par
Laurent Siebenmann
Bruno Guillon et sa famille ont été victimes d’un cambriolage musclé, durant la nuit du 26 au 27 septembre 2023.

Bruno Guillon et sa famille ont été victimes d’un cambriolage musclé, durant la nuit du 26 au 27 septembre 2023.

France 2

Victime d’un cambriolage musclé, la nuit de mardi à mercredi dernière, Bruno Guillon a témoigné ce matin, lors de son émission sur Fun Radio.

L’animateur de «Chacun son tour» sur France 2 a expliqué: «J’ai été victime d’une agression. J’ai retenu des choses de ce truc: la première, c’est qu’on est riche que de ses amis, merci pour tous les messages que vous m’avez fait parvenir. Je crois que l’amour des gens, c’est ce qu’il y a de plus important. J’ai reçu des milliers de messages de mes proches et de beaucoup de gens que je ne connaissais pas, qui sont des auditeurs ou des téléspectateurs.»

Bruno Guillon est revenu sur les conditions de ce cambriolage et de ce qu’il a vécu, avec sa compagne et leur fils de 14 ans, alors que quatre cambrioleurs s’étaient introduits à leur domicile de Tessancourt-sur-Aubette (F): «J’ai passé une demi-heure avec un pistolet sur le front, et les mains attachées dans le dos et à poils. J’ai été bouleversé et ma famille aussi, mais on est en vie et c’est l’essentiel!»

L’animateur a également expliqué que sa compagne a été ligotée et bâillonnée, pendant que leur fils de 14 ans était attaché avec un serflex, un collier de serrage. Aucun d’entre eux n’a été blessé. Le parquet de Versailles a ouvert une enquête pour vol à main armée en bande organisée et séquestration. À cette heure, les quatre malfrats courent toujours.

Ton opinion

10 commentaires