MalibuToute peinte de rose, la maison de Barbie existe vraiment
La Maison de rêve de la célèbre poupée, qui surplombe l’océan Pacifique, accueillera ses hôtes dès juillet prochain. Et c’est Ken qui invite!
- par
- Laurent Flückiger
La plus célèbre des poupées du monde va faire pour la première fois son apparition au cinéma en chair et en os le 19 juillet. Le film «Barbie», réalisé par Greta Gerwig ( «Les filles du docteur March»), met en scène l’actrice Margot Barbie, alors que Ryan Gosling incarne Ken. Et question marketing, cette production qui se veut loufoque en met plein les yeux: elle propose de dormir dans la vraie Maison de rêve de Barbie!
Oui, car cette propriété avec piscine, toboggan avec vue sur l’océan existe. Elle est à Malibu. Elle a été transformée ainsi en 2019, à l’occasion du 60e anniversaire de la poupée signée Mattel. Airbnb y proposait des chambres pour une durée limitée.
Elle est de nouveau en ligne sur la plate-forme. Cette fois, elle a été peinte tout en rose et une piste de roller disco a été ajoutée. Il y a également une salle de sport, un bac à sable géant et une pièce sur le thème des cow-boys.
«Maintenant, c’est mon tour»
Barbie absente, Ken invite deux personnes à y séjourner. Les réservations pour une nuit commencent le 17 juillet à 19 h, heure suisse. «Nous avons tous des rêves, et Barbie a la chance d’en avoir une maison pleine, dit Ken dans un communiqué. Mais maintenant, c’est mon tour, et j’ai hâte d’accueillir des invités.» Airbnb fera également un don à l’organisation caritative Save The Children.
La campagne avait débuté lundi soir avec la publication sur les réseaux sociaux de la vidéo d’un cameraman qui faisait mine de découvrir la Maison de rêve depuis un hélicoptère.