«Écœuré»Benjamin Castaldi paie 70 000 dollars lors d’une soirée avec Line Renaud
L’animateur se souvient encore de l’addition salée à la suite d’un repas à Las Vegas avec l’actrice et Charles Aznavour.
Lundi soir sur le plateau de «Touche pas à mon poste», Benjamin Castaldi s’est confié sur son rapport à l’argent. «Pendant dix ans, personne ne m’a invité au restaurant, jamais! C’est normal, vous aimez aller au restaurant et j’avais des copains qui n’avaient pas d’argent, je n’allais pas leur dire de payer l’addition», a-t-il confié.
Interrogé par Cyril Hanouna sur la somme la plus folle qu’il a pu dépenser, il a répondu: «C’était à Las Vegas. J’avais invité Charles Aznavour et Line Renaud et il y avait en fait vingt-cinq autres personnes. Les gens quand ils prennent la carte, ils choisissent le vin, et là vous commencez à transpirer parce que la carte des vins à Las Vegas (…) ce ne sont pas des vins, ce sont des maisons!»
Finalement, les gens ont opté pour un vin à 15 000 dollars la bouteille. «Et là paf, ils m’en ont pris quatre!» Résultat, Benjamin Castaldi a déboursé 70 000 dollars. «J’étais écœuré! Je n’en ai même pas bu en plus», a-t-il conclu.