Jacky a commis «une bourde» en révélant le remariage de Dorothée

Publié

GaffeJacky a commis «une bourde» en révélant le remariage de Dorothée

Apparemment, l’animateur de «Club Dorothée» n’aurait pas dû parler publiquement de cette union.

Jacky ne veut plus faire de commentaire concernant cette histoire.

Jacky ne veut plus faire de commentaire concernant cette histoire.

Capture d’écran C8

Ce lundi 23 janvier, Jacky était invité dans l’émission «Chez Jordan» sur C8. L’animateur révélé dans «Le Club Dorothée» est revenu sur cette époque et sa carrière. Il a notamment évoqué la fin de son émission sur IDF1. Que les fans se rassurent, le présentateur de 74 ans n’a pas pour autant dit adieu à la télévision «et certains producteurs lui ont déjà proposé un tout nouveau show qui apparaîtra prochainement à l’antenne».

La venue de Jacky a aussi été l’occasion pour Jordan de Luxe d’avoir quelques nouvelles de Dorothée, qui se fait très discrète dans la presse. «Vous avez dit qu’elle se serait remariée», a commencé à questionner le présentateur, avant d’être coupé par Jacky. «Je n’en parle plus», a lâché sèchement ce dernier.

«Sans commentaire», a-t-il ajouté, face à la surprise de l’animateur. «Ah, vous avez eu des emmerdes… vous regrettez d’avoir dit ça?» a-t-il surenchéri. «Oui, je regrette d’avoir dit ça, j’ai fait une bourde», a expliqué Jacky, sans entrer dans les détails. S’il révèle à demi-mot que son commentaire sur la vie privée de Dorothée n’a pas plu à la principale intéressée, il rassure en affirmant qu’ils sont toujours en bons termes. «Ça n’a pas été compliqué, mais ça nous regarde tous les deux», a-t-il conclu.

Plus de nouvelles de Mallaury Nataf depuis un an

Il a ensuite donné des informations peu rassurantes de Mallaury Nataf. La star du «Miel et les abeilles» est redevenue SDF, après avoir pourtant retrouvé un semblant de normalité en 2018. «Elle a un tempérament particulier mais je ne m’attendais pas à ça quand même, parce que là c’est le pire du pire… Non vraiment, je ne m’attendais pas à ce qu’elle se retrouve SDF. Dans sa tête, elle est assez compliquée, elle ne veut pas qu’on l’aide. On a tenté de l’aider, moi, tous les gens d’AB production, on est une famille! Et j’ai senti ça, elle ne veut pas qu’on l’aide», a-t-il révélé, ajoutant ne plus avoir de nouvelles depuis un an.


(Cover media & lematin.ch)

Ton opinion