Royaume-UniL’ex du prince Harry pincée avec une valise pleine de drogue
Cressida Bonas a été interrogée par la police concernant un sac qui contenait également de l’argent et des clés de voitures de luxe.

Cressida Bonas et le prince Harry ont été en couple de 2012 à 2014.
WireImageVous vous souvenez de Cressida Bonas, l’ex-compagne du prince Harry? L’actrice anglaise de 32 ans se retrouve au milieu d’une sombre affaire de drogue et a longuement été interrogée par la police, a révélé le «Daily Mail».
Les autorités ont découvert dans son jardin une valise remplie de drogue, d’argent et de clés de voitures de luxe. «Elle a atterri dans mon jardin», a-t-elle expliqué au site spectator.co.uk. «Elle semblait être tombée du ciel. Peu de temps après, deux policiers ont frappé d’urgence à ma porte. Confuse, je les ai invités à entrer, ils se sont précipités pour récupérer le sac. Ils ont demandé si cela m’appartenait. Je leur ai répondu que non.»
Un trafic de drogue dans la rue?
Cressida Bonas a reçu une nouvelle visite de la police un peu plus tard dans la soirée. «On m’a interrogée pendant une heure. Je leur ai demandé plus d’informations, mais ils ont été incapables de m’en dire plus.» Elle a raconté que cette découverte aurait un lien avec un trafic de drogue qui sévit dans la rue. «Des ventes de drogue se produisent régulièrement, toujours très rapidement: une main qui passe par la fenêtre d’une voiture, des têtes baissées et des voix étouffées.»