Saint-GallÉcrasée trois fois de suite par sa propre voiture
Une femme de 45 ans a été grièvement blessée dans un impensable accident.
- par
- R.M.
Un accident aussi dramatique qu’inimaginable a eu lieu jeudi après-midi à Saint-Gall. Une femme a été renversée à trois reprises par sa propre voiture. Elle est grièvement blessée.
Peu avant 13 heures, une femme de 45 ans s’est arrêtée dans une rue saint-galloise et est sortie de sa voiture, le moteur en marche. Elle voulait vraisemblablement décharger quelque chose, communique ce vendredi la police municipale. Mais avec la pente, le véhicule s’est mis à reculer. La femme, qui était derrière le coffre, a tenté de retenir la voiture. Mais après quelques mètres, elle est tombée et sa voiture lui a roulé dessus.
La voiture a reculé d’une quarantaine de mètres avant de percuter un autre véhicule. La voiture «a ensuite recommencé à avancer et a renversé la femme une seconde fois», écrit la police saint-galloise. Et de conclure: «lorsque la voiture a heurté un trottoir, elle a de nouveau reculé». Puis a roulé une troisième fois sur la malheureuse avant d’enfin s’immobiliser.
La quadragénaire a été prise en charge et hospitalisée, grièvement blessée. Plusieurs personnes ont assisté au dramatique accident, précise la police, qui entend cependant encore clarifier les circonstances exactes.