FootballSondage: récupérer le maillot d’Haaland à la mi-temps, c’est mal?
Le capitaine de Young Boys Mohamed Ali Camara a profité du retour aux vestiaires, à la mi-temps, pour récupérer le maillot de la star de Manchester City. Et ça fait débat.
- par
- JSA
C’est la scène qui fait jaser depuis quelques heures, plus que la défaite attendue de Young Boys, d’un déchet technique absolu à Manchester City (0-3) lors de la 4e journée de la Ligue des Champions, mercredi.
A l’heure de regagner les vestiaires de l’Ethiad Stadium, à la mi-temps du match, le capitaine Mohamed Camara a demandé à Erling Haaland son maillot. Filmé par les caméras de TV, l’instant a fait le tour des réseaux sociaux et reste largement commenté. «Tu ne peux pas faire ça», a lancé Haaland, visiblement surpris, à Camara.
«Je n’ai rien vu de tout ça. Honnêtement, je suis surpris d’appendre ça même si je pense que cela n’a rien à voir avec le match ou notre performance, a réagi à chaud l’entraîneur bernois Raphaël Wicky. Je vais certainement lui en parler et lui demander pourquoi il a fait ça à la mi-temps.»
Si réclamer le maillot d’un joueur adverse à la pause est un procédé qui tend à s’amplifier, celui-ci en interpelle plus d’un – à commencer par le coach des Citizens Pep Guardiola –, qui plus est juste après avoir concédé le but du 2-0 signé Foden. Et vous, qu’en pensez-vous?
La demande de Camara est-elle déplacée?