TélévisionEnora Malagré ne veut pas revenir dans «TPMP»
L’animatrice, désormais sur France 5 dans «Le magazine de la santé», estime avoir fait son temps chez Cyril Hanouna.
- par
- Laurent Siebenmann
De retour à la télévision, avec une rubrique dans «Le magazine de la santé», sur France 5, et un documentaire, «Ces Français qui nous nourrissent», diffusé le 24 septembre prochain sur C8, Enora Malagré était l’invitée d’Europe 1. Et quand la question lui a été posée d’un hypothétique retour dans «TPMP», l’animatrice s’est montrée claire.
«Je ne suis pas du tout, du tout de retour sur C8 (...) J'ai réalisé ce documentaire il y a deux ans et pendant deux ans, je les ai un peu harcelés pour qu'ils le diffusent parce que c'était un documentaire extrêmement sérieux sur la pénibilité du travail de nos agriculteurs avec certains protagonistes qui sont vraiment dans le mal, explique Enora Malagré. Bon, ils n'ont pas voulu le diffuser pour plein de raisons. Voilà... C'est la chaîne… Et là, miracle enfin, deux ans après, ça sort. Donc, je suis assez contente.»
Concernant spécifiquement «TPMP», elle lâche: «À part les médias, plus personne ne m'en parle. Les gens me parlent de théâtre, de l'endométriose. C'est vraiment derrière moi. Déjà, place aux jeunes. Ils ont une bande qui cartonne donc il n'y a pas de raison que j'y revienne. En plus je pense qu'on m'a bien vue, on m'a bien entendue», lâche-t-elle, tout en précisant vouloir tourner des documentaires pour France Télévisions qui est désormais sa «maison».