France«Affaire Conclue»: Caroline Margeridon victime d’une agression
L’antiquaire connue des téléspectateurs de France 2 a été dépouillée de sa montre et de son sac à main.
- par
- L. F.
Caroline Margeridon a été agressée par deux hommes qui lui ont volé ses affaires, avant de prendre la fuite. L’antiquaire, qui participe à l’émission «Affaire conclue» sur France 2, a porté plainte, révèle 20minutes.fr.
Les faits ont eu lieu dimanche en fin d’après-midi. Caroline Margeridon s’apprêtait à monter dans sa voiture, garée dans un parking à proximité des puces de Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis), où elle possède une boutique. «Un homme de grande taille l’a attrapée par-derrière et lui a mis la main sur la bouche pour l’empêcher de crier. Un complice en a profité pour lui arracher la montre qu’elle portait au poignet et lui voler son sac à main qui contenait ses documents d’identité et de l’argent liquide», rapporte le quotidien français. Les malfaiteurs ont ensuite pris la fuite.
L’antiquaire a été conduite au commissariat de la ville pour déposer une plainte. Une enquête a été ouverte. La victime a été légèrement blessée au visage, indique une source policière.
Appartement cambriolé il y a deux ans
Début 2021, l’appartement de Caroline Margeridon, situé dans le XVIIe arrondissement de Paris, avait été cambriolé. Les voleurs avaient fait main basse sur des bijoux, des montres, de la maroquinerie de luxe et de l’argent liquide. Le préjudice avait été estimé à 500 000 euros.