VaudChute fatale pour un randonneur à Ormont-Dessous
Un homme de 29 ans a été retrouvé mort mercredi matin dans le secteur Dorchaux. Il a été victime d’une chute en montagne.
Ne donnant pas de nouvelles, après être parti en randonnée mardi, un ressortissant belge était activement recherché. Il a été retrouvé sans vie au bas d’une falaise, mercredi matin, a annoncé la Police cantonale vaudoise, ce jeudi, dans un communiqué.
Un important dispositif de recherche a été mis en place lorsque la centrale vaudoise police (CVP) a été avisée à 22h20, mardi soir. Un hélicoptère de la Rega, un médecin et un spécialiste du secours héliporté, la colonne de Secours de Leysin, un hélicoptère d’Heli-Lausanne, au profit de la gendarmerie avec 2 chefs engagement hélicoptère et 4 gendarmes vaudois du peloton montagne ont été mobilisés.
Une enquête pénale a été ouverte et les causes de la chute seront déterminées par un gendarme spécialisé du peloton montagne.
Ne ratez plus aucune info
Pour rester informé(e) sur vos thématiques préférées et ne rien manquer de l’actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque jour, directement dans votre boite mail, l'essentiel des infos de la journée.