Valais: Le parapentiste porté disparu depuis mardi a été retrouvé mort

Publié

ValaisLe parapentiste porté disparu depuis mardi a été retrouvé mort

L’homme qui était parti d’Innsbruck, en Autriche, pour rejoindre Chamonix, en France, à pied et en parapente, a été localisé dans la région du Jegihorn dimanche. 

L’homme a été retrouvé dans la région du Jegihorn, sur la commune de Rarogne (VS).

L’homme a été retrouvé dans la région du Jegihorn, sur la commune de Rarogne (VS).

Police cantonale valaisanne.

Ce dimanche en début d'après-midi, un parapente ainsi qu'une victime ont été localisés dans la région du Jegihorn, sur la commune de Rarogne (VS), communique la police cantonale valaisanne.

Les premiers éléments de l'enquête indiquent que la victime est la personne officiellement portée disparue depuis le 6 juin dernier et vue pour la dernière fois le 2 juin dans la région de Salwald (Mund), en Haut-Valais. Une identification formelle est en cours.

L’homme était parti d’Innsbruck en Autriche pour rejoindre Chamonix en France à pied et en parapente. Il a pu être retrouvé notamment grâce aux informations fournies par des parapentistes amateurs.

Ne ratez plus aucune info

Pour rester informé(e) sur vos thématiques préférées et ne rien manquer de l’actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque jour, directement dans votre boîte mail, l’essentiel des infos de la journée.

(Comm/jba)

Ton opinion