BasketballCapela et les Hawks impuissants face à Embiid
Atlanta a été battu à domicile par Philadelphia (126-116) vendredi et possède désormais un bilan à l’équilibre (6-6) en NBA.
- par
- Jérémy Santallo
Dauphins de Boston au sein de la Conference Est avec une victoire de retard, les Philadelphia Sixers (9 victoires – 3 défaites) ont été battre les Atlanta Hawks sur leur parquet (126-116) vendredi, une rencontre comptant également pour le «In-Season Tournament».
Opposé à ce qui se fait de mieux dans la raquette avec le dernier MVP de la ligue, Joel Embiid, Clint Capela a logiquement souffert. Moins mobile, moins puissant, le Genevois a tout de même réussi un joli match avec ses 17 points et 11 rebonds. Mais Embiid a marqué 32 unités…
Les Hawks sont actuellement 9es de la Conference Est, avec 6 victoires pour 6 défaites, soit le même bilan que Cleveland (8e) ou Brooklyn (10e). Dans le groupe A – avec Indiana, Philadelphia, Cleveland et Detroit – du «In-Season Tournament», ils totalisent 1 victoire pour 1 défaite.
Le «In-Season Tournament» est la nouveauté de la saison en NBA. C’est une compétition dans la compétition disputée sous forme de matchs de qualification, qui comptent aussi pour la saison régulière, et une phase finale à Las Vegas qui se terminera le 9 décembre.