RuptureShakira explique comment elle a découvert les infidélités de Gerard Piqué
La chanteuse traversait déjà une période difficile lorsqu’elle a découvert que son ex-compagnon la trompait.
- par
- Fabio Dell'Anna
Shakira a souvent parlé de sa rupture avec Gerard Piqué. Les deux ex avaient publié un communiqué en juin 2022 pour annoncer leur séparation. Un an plus tard, la chanteuse a expliqué à «People» comment elle a appris l’infidélité du sportif.
«J’ai cru que je n’allais jamais pouvoir survivre à toutes ces épreuves. Tout s’est enchaîné. Mon couple était en train de sombrer. J’ai appris par la presse que mon compagnon m’avait trompée, et ce, alors que mon père était à l’hôpital. Mon père, l’homme que j’aimais le plus au monde, n’était pas là au moment où j’avais le plus besoin de lui. J’avais besoin de ses conseils», a-t-elle confié.
Une pneumonie et cinq interventions chirurgicales
Aujourd’hui, le père de Shakira, va mieux, même si sa convalescence a été longue et compliquée. «Mon papa est un homme merveilleux, au caractère très attachant, qui me surprend toujours par sa joie de vivre. Il est très coriace», a-t-elle décrit.
En seulement quelques mois, William Mebarak Chadid, 91 ans, a surmonté une infection au Covid, deux accidents, une pneumonie et cinq interventions chirurgicales. «Ma mère était à son chevet à chaque moment. Le mariage de mes parents est un rêve qui ne s’est malheureusement pas réalisé pour moi. Mais j’espère qu’ils seront pour mes enfants des modèles d’amour, de patience et de dévouement absolu l’un envers l’autre.»