Elle est rousse!Voici le portrait officiel de Lilibet, la fille de Harry et Meghan
Le duc et la duchesse de Sussex ont dévoilé la photo à l’occasion du 1er anniversaire de leur enfant.
- par
- L. F.
Lilibet Diana Mountbatten-Windsor a eu 1 an le 4 juin durant les festivités du jubilé de la reine d’Angleterre. Ses parents, le prince Harry et la duchesse Meghan Markle, ont eu le bon goût d’attendre la fin du week-end pour dévoiler le tout premier portrait officiel de leur fille, une petite rousse.
Le cliché a été pris par Misan Harriman, ami de la famille et photographe, à une fête intime au Frogmore Cottage, la résidence de Harry et Meghan au Royaume-Uni. Selon la presse britannique, le jubilé de platine d’Elizabeth II – où son petit-fils et son épouse ont fait profil bas – a été l’occasion d’une première rencontre entre Lilibet et son arrière-grand-mère, de qui le nom est inspiré. La souveraine ne l’avait jusque-là vue qu’en vidéoconférence
De retour en Californie
Harry et Meghan ont été «incroyablement touchés par le nombre incalculable de souhaits d’anniversaires pour leur fille», a déclaré leur porte-parole dans un communiqué relayé par le «Guardian». Le couple a été «ravi» de découvrir que les dons faits en son honneur pour la World Central Kitchen, organisme humanitaire, ont atteint les 100 000 dollars (environ 97 000 francs).
Lilibet, son frère, Archie, et leurs parents seraient déjà de retour en Californie.