Charlène: Albert et les enfants l'ont vue en Suisse

Publié

CadeauCharlène: Albert et les enfants sont venus la voir en Suisse pour Noël

D’après «Voici», la famille était réunie le 23 décembre dernier au centre spécialisé dans lequel la princesse de Monaco poursuit sa convalescence.

Charlene de Monaco et les siens auraient improvisé un petit Noël en installant un sapin et en s’échangeant quelques cadeaux.

Charlene de Monaco et les siens auraient improvisé un petit Noël en installant un sapin et en s’échangeant quelques cadeaux.

AFP

C’était un moment qu’ils attendaient avec impatience: les jumeaux Jacques et Gabriella ont pu voir leur mère, la princesse Charlène, pour Noël.

Comme le révèle «Voici», le prince Albert et ses enfants ont rendu visite à l’ex-nageuse qui demeure en convalescence dans un institut situé loin de Monaco, en Suisse. D’après la publication, la famille a pu profiter d’un moment d’intimité dans la soirée du 23 décembre et ils ont improvisé un petit Noël en installant un sapin et en s’échangeant quelques cadeaux.

Rétablissement dans «quelques mois»

La principauté de Monaco avait d’ailleurs choisi de donner des nouvelles de la princesse ce même jour.

«La convalescence de la princesse Charlene se poursuit de façon satisfaisante et encourageante, même si son rétablissement devrait encore prendre quelques mois. Dès que sa santé sera rétablie, ce sera avec un immense plaisir que la princesse partagera à nouveau des moments de convivialité avec les Monégasques», pouvait-on lire dans un communiqué publié par l’AFP.

Voilà des mois que Charlène de Monaco se remet avec difficulté de lourds problèmes ORL survenus alors qu’elle était dans son Afrique du Sud natale. C’est là-bas qu’elle avait subi plusieurs opérations et passé les premiers mois de sa convalescence.

(Cover Media / Lematin.ch)

Ton opinion